Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirée ac les gens
18 octobre 2005

Nouvelles victimes

CHALUCH CHALUCH!!!!

com promis, on remet en place notre magnifique rubrique de fotos sympas des personnes présentent aux soirées!!! ce mois ci c'est au tour d'élodie de paC sous les projetteurs...

100_0077m_100_0008_2m_100_0012

m_100_0015m_100_0042m_100_0049

m_100_0072m_100_0082hpim0216

672123_0016_1_copie_de_photo_001dimanche_12

dimanche_120elo__yann_et_ccilephoto_062

Publicité
Commentaires
J
ms c ki cette fille qui ne sait pas être nature?? on se demande... c catastrophisque de faire des mixx de photos comme ca. je crois que celui, ou devrais-je dire CEUX qui ont fait un tel choix vont le payer cher, croyez moi!!!! bon c'est vrai je suis peut etre pas trop je sais naturelle sur les images, ms ds la vie qd mm je suis simple non? bref, un ti com' pr vous remercier de m'avoir si bien mise en valeur, j'avoue. je vous adore mes tits poulets!!!! ms ca ne veut pas dire que je vous pardonne, ceci ce paiera en tant voulu, je ne rigole pas, est ce bien compris!?!? aller gros bisous. enfin je ne sais pas si ca mérite des bisous un telle travail, ms quest ce que vous voulez jaime les bisousssssssss moi!
Soirée ac les gens
  • Les ptites soirées ac me, cecile, jon, nicoco, mathieu, élodie, amelie, aurore, rafio, totof, wilfried, raynald, lucie, ondine, anne, dave, norman, seb, maxou, androtov, loulou, baptiste, françois,...et tout les autres gens qu'j'v pas forcément m'amuser à
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité